Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June et Lila ♡
23 décembre 2018

- Les petites déco de NOEL -

35 - DKO de Noel OURS32 - Dko de Noel LAPIN33 - DKO de Noel BDN

Pour la première année depuis que je ne vis plus chez mes parents, j'ai installé un sapin de Noel. - C'est ma fille qui me l'a réclamé! - J'en ai acheté un tout mini, tout joli mais je n'avais aucune déco alors j'ai décidé d'en faire moi-même! Petit à petit je le remplirai de ces petites décos que j'aurai réalisé avec amour. Pour commencer, j'ai succombé au jolies boules imaginées par samiSnosamiPDF et RNata. Il y a un millier de chouettes créateurs sur le net, si jamais vous en avez à faire découvrir, n'hésitez pas!

Tendres bisous et bons préparatifs .. June.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles et les accrocher chaque année sera un joli rituel pour ta puce. Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
Q
adorables décos, bravo.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
une tres bonne idee, un jour il faut couper le cordon<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Chez moi aussi la grande majorité des décos de mon sapin sont homemade. Les tiennes sont craquantes.
Répondre
June et Lila ♡
Publicité
June et Lila ♡
Newsletter
Serial Crocheteuses & More

TheSerialcrocheuteuse-WEB-3 (1)

Dane & le crochet

DGP-or_gif-300x350_72_gif

Les défis du chat

103036815

Les défis de Beabidouille

117768753

CREAPASSIONS

22491900_1495061030529747_4381676832264771925_n

Publicité