Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June et Lila ♡
28 septembre 2017

- MOUKI -

J'ai été contactée par Mariska Vos-Bolman la créatrice de DIY FLUFFIES pour tester le patron de son adorable KOALA en français  alors forcément j'ai accepté et c'est avec plaisir que j'ai réalisé ce petit bonhomme que Lila a tout de suite adopté et caliné avec enthousiasme! 142358

Si l'envie vous prend de le réaliser, le patron est disponible sur le site DIY FLUFFIES avec plein d'autres chouettes copains :) A tout bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau et mignon tout plein ce koala ! Tu ne t'arrêtes plus de crocheter ! :)
Répondre
D
je reviens vers toi suite a ton comm sur le blog je serais heureuse de t' accueillir dans mon défi grannys projet j' ai posté des vidéos pour apprendre a réaliser un granny et il y en a pleins d' autres sur youtube si cela peut être utile après tout dépend du modèle que tu veux réaliser je suis a ton écoute bisous
Répondre
D
c' est une belle réalisation j' adore c' est vraiment adorable a trés vite bisous
Répondre
June et Lila ♡
Publicité
June et Lila ♡
Newsletter
Serial Crocheteuses & More

TheSerialcrocheuteuse-WEB-3 (1)

Dane & le crochet

DGP-or_gif-300x350_72_gif

Les défis du chat

103036815

Les défis de Beabidouille

117768753

CREAPASSIONS

22491900_1495061030529747_4381676832264771925_n

Publicité