Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June et Lila ♡
19 août 2018

- Abeilles & Papillon -

Bonjour vous, je suis désorganisée en ce moment, je couds et crochète mais je ne prends pas le temps de partager ici! J'avais décidé de participer au défi des SC & More n° 443 de Isabelle Kessedjian chez Karo mais je n'ai pas publié à temps, ce sera pour la semaine prochaine, j'espère!

3a3c3d3e4

Voici donc mes petites bébètes, 4 abeilles et 1 joli papillon, il parait que les bébés ne distinguent que le noir, le jaune et le rouge alors j'ai réalisé un petit ensemble à destination d'un bébé tout neuf.

*Modèle : Lydia Tresselt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes petites bébêtes sont vraiment craquantes ... Merci pour ta participation à mon defi ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Attention avec ces petits insectes adorables, quand on s'y met, pas moyen de s'arrêter hihi
Répondre
3
oh les jolies bé bêtes. elles sont trop top.<br /> <br /> bravo
Répondre
D
c' est vraiment adorable j' adore beaucoup de douceur dans tes réalisations bravo je suis fan a bientôt bisous
Répondre
Q
c'est crô crô mignon.Désorganisée, toi ? moi c'est pareil. ah la la les vacances, pour moi ce n'en sont pas, je ne touche plus terre<br /> <br /> bzz
Répondre
June et Lila ♡
Publicité
June et Lila ♡
Newsletter
Serial Crocheteuses & More

TheSerialcrocheuteuse-WEB-3 (1)

Dane & le crochet

DGP-or_gif-300x350_72_gif

Les défis du chat

103036815

Les défis de Beabidouille

117768753

CREAPASSIONS

22491900_1495061030529747_4381676832264771925_n

Publicité